MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 12 mai 2016

Mon CANAL PLUS (Ma liberté - Georges Moustaki - Serge Reggiani)

Chanté le : 9 mai 2016
Auteur de la chanson originale : Georges Moustaki, Serge Reggiani
Titre original : Ma liberté
Goguettière : Véronique

Texte de la goguette :

Mon CANAL +
Souvent je t'ai r'gardé
Comme une chaîne à part
Mon CANAL +
Espace de liberté
Va larguer les amarres
Avec tous ces gugusses
Et ces olibrius
Qui ne font que du pèze
Vis-tu tes dernières heures
J'espère que c'est un leurre
Pataquès et fadaises

Mon CANAL +

T'en as vu des phallus
Et des garçons en short
Mon CANAL +
Des Nuls jusqu'aux Deschiens
J'oublie pas Les Robins (des Bois)
Toi qui m'as tant distraite
Avec Action discrète
Et bien sûr les Guignols
Vas-tu partir en couille
Je sais la rime est nouille
Dis-moi que c'est un troll

Mon CANAL +
Comme tu n'as pas de « bol-aurais »-tu la variole
Mon CANAL +
Rousselet, Lescure, de Greef
T'en portent-ils grief
On allait n'importe où
On n'avait pas de tabou
C'était la liberté
Aujourd'hui actionnaires
La bande de vipères
Veut te laisser tomber

Mon CANAL +
C'est bien nulle part ailleurs
Que nous voyions tes films
Mon CANAL +
Petit et grand journal
Qu'ont-ils fait ces vandales
J'ai grandi avec toi
Suis attachée à toi
30 ans de vie commune
Tu as été trahi par
Un foutu actionnaire
Et son yacht légendaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire