MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 25 mai 2016

J'veux du sommeil (J'veux du soleil - Au p'tit bonheur)

Chanté le : 23.05.16
Auteur de la chanson originale: Au p'tit bonheur
Titre original: J'veux du soleil
Goguettier: Noé
Texte de la goguette:



J’suis devenu un adulte
Le temps est passé trop vite
Dans ce monde en super-merdique
J’veux qu’on me foute la paix !
Vivre des trucs loin du tumulte
M’échapper de l’actualité
Être un pirate ou un comanche
J'veux du sommeil dans mes nuits blanches

J'veux du sommeil, j’veux du sommeil,
J'veux du sommeil, j’veux du sommeil !

J’voudrais dormir au moins mille ans
Je vais craquer, j’suis fatigué
De toutes ces conneries
Les avions n’atterrissent plus,  
On crame des keufs vers la Répu
Les attentats, les enlèvements
Et les impôts avant minuit
Ça me fait chier

J'veux du sommeil, j’veux du sommeil,
J'veux du sommeil, j’veux du sommeil !

J'veux faire danser personne
Au son clair d'une valse
J'veux un putain d’lit king size deux places
Couper mon téléphone
De ce tourbillon de la vie
Dans l’quel je vieilli
Qui m’empêche de pioncer
Avec son actualité !

J'veux du sommeil, j’veux du sommeil
J'veux du sommeil, j’veux du sommeil !

J’suis devenu une grande personne
Merde, j’ai grandi trop vite
Dans ce monde en super-merdique
Dans lequel je zone !
On m’raconte plus qu’des histoires
Au JT chaque soir
De fraude, de Président
J'veux du sommeil, ce s’rait til-gen

J'veux du sommeil, j’veux du sommeil,
J'veux du sommeil, j’veux du sommeil ! (ad lib)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire