MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

samedi 9 avril 2016

Où c'est qu'j'ai mis mes Docs? (Où c'est qu'j'ai mis mon flingue? - Renaud)

Chanté le : 04.01.2016
Auteur de la chanson originale: Renaud Séchan
Titre original: Où c'est qu'j'ai mis mon flingue?
Goguettier: Noé
Texte de la goguette: Où c'est qu'j'ai mis mes Docs?




J'veux qu'mes goguettes soient des hommages ou des poings aux maxillaires
Peu importe ce qu’elles dégagent  faut qu’ça cogite dans vos soupières
Alors écoutez-moi un peu, les goguetiers sur les joggeurs
Les footix, les bobos, les hypsters
D'puis qu'y'a mon nom sur un contrat, qu’on voit ma tronche à l’Ime
Et que j’prends le Rer ils m’ont tous un peu trop gonflé
J'suis pas sportif pour un kopeck, et j'peux être teigneux comme un vieux
J'déclare pas avec Coubertin, qu’l’important c’est participer
Le sport est l'avenir des porcs, courir est l'avenir du blé
Pour moi, le sport c’est  quand j’pogote au milieu d’une fausse rock
Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mes Docs ?

J'vais pas m'laisser emboucaner par les crétins de TF1
Ces cons lobotomisés qu’amènent de l’eau à mon moulin
Tous ceux qui m'traitent de ramollo dans leurs torchons qui m’foutent la rage :
"Le sport c’est cool, soyez sveltes à la plage !"
Tous ces p'tits bourgeois ineffables qui marchent pas, qui pensent pas, qui tracent
Qui vivront pas leur vie active ont tous dans la tronche leur cadavre
T’façons j’ bosse pas pour l’capital et j'fais pas du sport en salle
C'est sûr'ment pas une coupe du monde ou les JO dans tout Paris
Qui me feront virer de bord, qui me feront changer d’avis
Et vu qu’j’ai d’l’amour pour mes potes, à eux aussi j’fous des calottes
Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mes Docs?

C’est pas les mômes en vélo, qui m’cassent les couilles sur les trottoirs
Mais leurs parents en patinette qui veulent que j’change de trajectoire
Qu’ils m’crachent dessus, qu’ils crient bien haut qu' mon attitude les fait gerber
J'aime pas l’travail des cardes sup’ en segway
C’est pas d'main qu'on m'verra courir comme ces débiles qui vont au taff
Bosser pour qui les f’ra crever en bousculant tous ceux qui marchent
Rien à foutre du métro qu’ils bondent y’en a un autre dans 120 s’condes !
J'peux pas encaisser les sportifs surtout Zlatan qu’est un mongol
Non content d’être une idole, il batifole dans le pétrole
Les courses olympiques ça me révolte et votr' morale, bah moi j'l’encrotte
Mais bordel ! Où c'est qu'j'ai mis mes Docs?



D'puis qu'on m'a tiré mon gel-douche un jour à Joséphine Baker
J'fous plus les pieds dans une piscine sans p’tites envies de meurtres
A Jean Taris comme à Pailleron y’a plus d’excuse aux maitres-nageurs
Mais du mépris, des railleries, des haut-le-cœur !
Faire un footing après Mc Do en remontant Bastille-Nation
C’est Indulgences pour les bobos ça donne une bonne conscience aux cons
Aux footix et à TF1 qu’amènent de l’eau à mon moulin
Si un jour je vais courir sûr ça s'ra d'la faute à Moundir
Si j'crève les pieds dans des Kappa ça s'ra d'la faute à Benzema
Pour l'instant, mes pieds est sur le socle d'un bistrot des moins en vogue
Mais faites gaffe ! J'ai mis les pieds dans mes Docs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire