MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 13 août 2014

jouir sans entrave

Chanté le : avril 2013
Auteur de la chanson originale: Brassens
Titre original: l'orage
Goguettière : Cécile
Texte de la goguette: jouir sans entrave

Je vous parle d'un temps
où jouir sans entrav'
était un but en soi
un métier, un espoir
Les rues remplies de mecs et de nanas
et dans leurs yeux brûlaient
l'essentiel de la vie
qu'était l'plaisir à 2
en tout cas jusqu'au cieux
Les septièmes de préférence

Les salopes averties
étaient de vraies amies
on les enviait plus qu'on ne les condamnait
on apprenait l'amour ensemble
et les plus trites histoires de coeur étaient celles
du rateau sans la pelle
ou d'un 3ème ciel
on attaquait les convenances

Quand je vois défiler
les frustrés anti-gay
les rues prises d'assault
par mes frères fachos
par des virils sans queue ni tête
qui nous donnent des leçons
à propos de nos cons
j'enrage et je frémis
il n'y a qu'une solution
La révolution et la fête

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire