MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mercredi 13 août 2014

tu parles d'un sport !

Chanté le : février 2014
Auteur de la chanson originale: Renaud
Titre original: En cloque
Goguettière : Cécile
Texte de la goguette: Le sport

Que l'on aime naviguer
sur une coquille de noix
pour une médaille gagner
j'comprends
Les courses en solitaire
même célibataire
Ca ne sera jamais pour moi

Que l'on trouve une éclate
à planter un drapeau
sur le Kilimandjaro
que l'on aime l'escalade
à cheval à vélo
à s'en rendre malade
j'comprends

Faut dire qu'il y a des sports
très ambiguës d'accord
on s'tripote et on crie
j'comprends
pour trouver un prétexte
pour toucher le sexe d'un
rubbyman faut y jouer aussi !

En mal d'une famille
on trouve un sport d'équipe
le football ça rassemble,
j'comprends
je n'suis pas la seule fille
à trouver ça pas drôle
mais je vous assure
que je comprends

qu'on se sente grisé
par la rapidité
sur des skis ou sur un circuit
j'comprends que l'on aime
les compet' d'ULM
de delta plane ou de Montgolfières

Le sport c'est pas ma tasse
dans l'eau ni dans les airs
mais j'comprends le plaisir, c'est clair
Mais j'voudrais qu'on m'explique
sans paraître pimbêche
comment on peut choisir
La perche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire