MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 2 décembre 2013

J'ai tiré sur un intermittent

Chanté le : 2 décembre 2013
Auteur de la chanson originale: Michel Jonasz
Titre original: Je voulais te dire que je t'attends
Goguettier: Patrice
Texte de la goguette:


Je me baladais sur le boul'vard Haussman
En ignorant Noël, les pubs qui nous trépanent
Des affich' pour les rich', des écorchur' pour les fauchés
C'est là que le monstre a voulu m'approcher
Un être difforme à grand' z'oreilles
C'est pas humain un' chos' pareille
Je lui ai dit de reculer
Et tout a basculé
La foule a hurlé...

J'ai tiré sur un intermittent
Qui faisait lutin au Printemps
J'ai tiré j'ai tiré sur son corps
Tant que son cœur battait encore
Pourquoi on les habille comm' ça ?
Il y'a des chos' qui n'se font pas !
Si ça faisait rir' les enfants !
Mais ça fait seul'ment peur aux gens...

Les gars de la com', n'ont rien voulu savoir
« C'est un' presta' d'huit heur', laissez-le sur l'trottoir. .»
Pour qu'il meurt sur scèn', comm' Jean-Baptiste Poquelin
On l'a couché au fond d'un' vitrin' de sapins
Y'a eu des sirènes
Fallait pas qu'je traîne...

J'ai tiré sur un intermittent
ça m'a bousillé là-dedans
Depuis quand j'croise un cach'tonneur
Quelque chose en moi lui fait peur...
Dans l'dos d'Oui-Oui j'ai eu du flair
C'était un' fermeture éclair
Les mecs coincés dans les mascottes
Je l'ai pousse dans...la flotte
J'ai tiré sur un intermittent
C'est dev'nu un job à plein-temps
En mars, j'attaque à la matraque
Ceux qui s'mett' en œuf...de Pâques !
J'ai tiré sur un intermittent
Qui faisait lutin au Printemps
Cet hiver entre deux guirlandes
Il est mort pour la culture marchande...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire