MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 9 décembre 2013

R A T P

Chanté le : 9 décembre 2013
Auteur de la chanson originale: Gainsbourg
Titre original: Elaeudanla Teïtéïa
Goguettier: Rémi
Texte de la goguette:


RATP rentre avec tes pieds
RATP rentre avec tes pieds

Sur ma facture de taxi
J'ai écrit ton nom: "RATP"

 R  -  A  -  T  -  P  rentre avec tes pieds

 RATP, les métros s'arrêtent
 Hélas! Parfois sans redémarrer

 (B) RATP rentre avec tes pieds

 C'est cette erreur que je répète
 En frappant contre tes grilles fermées

 (A) RATP rentre avec tes pieds

!C'est une grève à la sauvette
 Un accident de passager

 (B) RATP rentre avec tes pieds

 S'il faut aller de Ternes à La Muette
 En passant par Rue Des Boulets

 (A) RATP rentre avec tes pieds

Mes semelles comme mes chaussettes
 Se perdent dans quatre lettres liées

 (B) RATP rentre avec tes pieds

 Sur ma facture de taxi
 J'ai écrit ton nom: "RATP"

 (A) RATP rentre avec tes pieds

 (B) RATP rentre avec tes pieds

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire