MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 14 octobre 2013

L'orange pressée

Chanté le : 23 septembre à Anères
Auteur de la chanson originale: Noir Désir
Titre original: L'homme pressé
Goguettier: Roxane & Lisa
Texte de la goguette:

Je rêve d’un cône glacé
Ya vraiment trop de soleil
Smoothies, jus pressés
Un graniti givré,
J’suis un homme en chaleur
en petit débardeur
J’ai chaud, très chaud
J’suis une comète universelle
 
Je traverse les champs
Et je meurs d’impatience
ça devient oppressant
Je fais preuve d’imprudence
Et je capte des ondes
que je ne connais pas
Mais quoi donc les voilà
ce sont les tortues ninjas
Je transpire jusqu’aux pieds
Des litres (de jus) par millier
Maintenant j’vois des fruits,
des pommes, des poires, des kiwis
J’suis vraiment desséché
Vous n’imaginez pas
C’que ça m’fait
 
Où j’peux trouver
Quelque chose pour m’hydrater
Je voudrais bien
d’une bonne orange pressée
 
Militant quotidien
de Remue-Méninges
J’pensais pas que c’était loin
et je vois le virage
du Café du Village
Moi j’ai soif, très soif !
J’crois bien que j’suis paumé
Je sais faire des jus de fruits
Y’en a qui peuvent se mixer
Ya tout ce qu’il me faut là-bas
Il me tarde d’y arriver
Très vite, évidemment !
 
Refrain
Vous savez que je veux !
Une orange pressée !
Une orange pressée !
Une orange pressée !
Je veux !
Une orange pressée !
Une orange pressée !
Une orange pressée !
 
2 x
Oranges, oranges, oranges
Ya celles d’Amériques, d’Espagne
ET celles du Mexique
J’préfère encore celles de France
 
Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire