MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 16 avril 2013

La Cahuzacaise

Chanté le : 15 avril
Auteur de la chanson originale: Serge Gainsbourg
Titre original: La Javanaise
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:


J'avoue j'en ai eu un, j'avoue sans détour
Avant d'en avoir un autre à Singapour

Ça fait d'la peine
J'le bichonnais mon bas d'laine
C'eut été malin
D'l'enterrer dans l'jardin

J'avoue j'en ai eu un, pas vous? C'est d'l'humour
Franch'ment de vous à moi dites-moi si j'me gourre

On est tous pareils
C'est juste que j'ai plus d'oseil
Et moins d'scrupules
Les gens sont si crédules

J'aurais mieux fait d'ouvrir un compte au Mali
Là-bas les journalistes disent c'qu'on leur dit

J'vais faire un break
Partir dix ans faire un trek
Traverser l'désert
En long en large en travers

J'ai l'impression d'servir de paratonnerre
J'ai l'impression d'sentir le bouc émissaire

C'est pas d'ma faute
Pourquoi payer pour les autres?
Oui jusque là
Les autres payaient pour moi

J'avoue oui j'ai menti à tous mes copains
C'est grave oui j'ai déjà menti à mon chien

À mon yorkshire
J'ai vendu des implants capillaires
Il a trouvé du boulot
Comme chignon pour Frigide Barjot

Même Copé me fait la morale, j'crois rêver
Pourquoi pas Tiberi, Pasqua tant qu'on y'est?

Ne vous déplaise
Vous grugez tous à votre aise
S'voir donner des l'çons
C'est dur surtout v'nant d'cons

A l'Assemblée personne ne souhaite mon retour
C'est con l'amnisitie moi j'voulais voter pour

J'pleure sur mon sort
J'vous jure, j'suis bourré d'remords
Est-ce qu'ils dureront
Le temps d'une chanson?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire