MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 12 février 2013

Le pape et moi

Chanté le : 11/02/13
Auteur de la chanson originale: Dalida
Titre original: Il venait d'avoir 18 ans
Goguettier: Sophie et Sébastien
Texte de la goguette: Jo, Sophie, Seb, Anna

Il avait 85 ans
Il était sec comme un cure dent
Chauve comme une bible
Il voulait changer de métier
Il voulait fuir les bénitiers
C'était terrible

J'ai mis de l'ordre dans mes cheveux
Et il est tombé amoureux
Ça la fout mal
Dans chaque coin du vatican
Je lui léchouille le bout du gland
C'est pas banal

Il m'a dit "j'ai envie de toi"
Il avait vu au cinéma
Un truc bien gore
Au creux d'un lit improvisé
J'ai découvert émerveillé
Un cierge superbe

C'est alors qu'il a décidé
Pour notre amour de tout plaquer
Et de s'enfuir
Devant Saint Pierre il s'est signé
Ses cliques ses claques il a rangé
Dans un sourire

La chasteté c'est démodé
Moi je ne vis qu'pour te troncher
Mon petit Benoit
J'avais oublié tout simplement
Que tu avais deux fois 42 ans et demi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire