MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 21 janvier 2013

Encore de Gauche

Chanté le : 21 Janvier 2013
Auteur de la chanson originale: Danielle Messia
Titre original: De La Main Gauche
Goguettier: Mathieu
Texte de la goguette:

Oui je suis encore de gauche,
La preuve j'ai acheté Libé  !
J'ai même lu les petites annonces
Et fini, les mots croisés.

Je l'assume, je m'accroche,
c'est ma vie, c'est mon devoir,
Je n'ai même pas les pétoches
Quand je regarde mon miroir

Oui, je suis encore de gauche,
J'aime même les étrangers,
Y en a un qui est mon pote,
Il travail à l'Élysée.

Je rempli tous les critères
Pour sauver le genre humain,
Je suis presque libertaire,
Tu peux m'appeler copain.

Moi, président je m'engage
A aider tout les Africains,
Je bombarde les démoniaques
Islamistes sahéliens

C'est pas pour le nucléaire,
C'est pas pour piller des minerais,
Je veux faire des prouesses
Pour la paix dans le monde entier,

Non, je ne suis pas une arpette,
Je suis un gars engagé,
Que la finance s’apprête
A subir ma volonté,

Jamais je n'aurais de cesse,
Jamais pourrais renoncer,
Tant que les français rouspètent,
Je sauverais la liberté  !

Depuis 9 mois que j'me la pète,
Ya vraiment rien rien de changé,
Allez  ! Encore quelques semaines,
De patience pour tout changer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire