MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 14 janvier 2013

BB Hurlait Davidson

Chanté le : 14/01/2013
Auteur de la chanson originale: Gainsbourg
Titre original: Harley Davidson
Goguettier: jean-François
Texte de la goguette:

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn’
En Harley Davidson
Suis tellement en colère
Que voici que je quitte ma terre
pour la Russie l’Paradis
Car la France c’est l’Enfer

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Et si je fuis demain
Comme Gérard, c’était son destin
Celui des éléphants
Vieillir jusqu’à la fin

Je n'ai besoin de personn'
En Harley Davidson
Je n'reconnais plus personn'
En Harley Davidson
Quand je croise en chemin
Maître Colliard et sa Marine
Il me monte des désirs
Dans le creux de mon rein (surtout celui de droite, à l’extrême droite)

Je n'reconnais plus personn'
Alzheimer/Parkinson
Je n'reconnais plus personn'
Alzheimer/Parkinson
A Soixante-quinze pour cent
Le fisc me met à feu et à sang
Que m’importe de mourir
Mais qu’ils taxent du vent
Que m’importe de mourir
Mes animaux vivants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire