MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 26 novembre 2012

Le Nègre noir

Chanté le : 26/11/2012
Auteur de la chanson originale: Barbara
Titre original: L'Aigle noir
Goguettier: Grégoire
Texte de la goguette:

Un beau jour, sans doute un vendredi,
Près de Meaux, j’sortais d’une boulangerie,
Quand soudain, avec un air cruel
A la main un poignard,
Surgit un nègre noir,

Sournoisement, le couteau déployé
Sournoisement, je le vis s’approcher
Près de moi, de son air criminel,
Dans cette petite ruelle
Le gars m’a regardé

Il sortait tout droit d’une mosquée
Derrière lui, ses douze femmes voilées
Le suivaient armées de leur Coran
Essayant de gérer
Leurs quarante sept enfants

De son doigt, il a pointé mon pain
Alors moi, j’ai cru qu’il avait faim
D’une grosse voix, il me dit « nan nan nan »
Que j’devais le jeter
C’était le Ramadan

Dis Copé, Copé ô sauve moi !
Retournons au bon temps d'autrefois,
Comme avant, avant les Musulmans
Et manger tranquillement
Nos pains aux chocolat

Comme avant, avant les Musulmans
Comme avant, le racisme anti-blanc,
Comme avant, pouvoir sortir tranquilles
Sans les prieurs de rue
Qui veulent voiler nos filles

Vienne le temps d’la droite décomplexé
J’te promets, j’f’rai pression sur Juppé
Ce Fillon, t’vol’ra pas ta victoire
On ne laissera pas faire
Tu es notre seul espoir

Un beau jour, sans doute un vendredi,
Près de Meaux, j’sortais d’une boulangerie,
Quand soudain, avec un air cruel
A la main un poignard,
Surgit un nègre noir.

Un beau jour..... Vendredi
Près de Meaux.... Boulangerie
Quand soudain... Air Cruel
.... Un poignard
.... Nègre noir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire