MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 20 novembre 2012

La Boutin du curé

Chanté le :19112012
Auteur de la chanson originale:Annie Cordy
Titre original:La bonne du curé
Goguettier:Yves
Texte de la goguette:

Je voudrais bien mais j'peux point
Je suis frigide, j'ai ma morale
Je suis complèt'ment coincée
Contr'l'avortement, contr'l'euthanasie
Contr'le mariage des pédés
Comprenez-moi je culpabilise
J'ai b'soin d'me faire pardonner
Je pêche en pensées je suis Christine Boutin

Dès qu'je m'endore, je fais des rêves, j'peux pas les avouer
Ça me chatouille, ça me gratouille, j'ai les doigts tout mouillés
Seul mon I Phon' fait vibrer ma zone
Je suis toute excitée
Dieu me pardonne je suis Christine Boutin

Je voudrais bien mais j'peux point
C'est difficile, j'travaille mon style
De femme complét'ment coincée
Depuis toujours j'aime pas qu'on m'enfile
J'ai même cicatrisé
Dans mes tailleurs toute boudinée
Ça commence à fermenter
Quand j'étais p'tite on, m'app'lait Christine Boudin

Refrain

Je voudrais toujours bien mais je n'peux point
J'en ai parlé à mon psychanalyste
Il dit que c'est pas gagné
Qu'la seule façon de m'guérir la fente
Ce s'rait de m'euthanasier
Vu c'que ça coûte j'étais furieuse
Et surtout quand il a dit
Qu'à son avis j'suis, une gouin' refoulée

Refrain

Et j' voudrais toujours bien mais je n'peux toujours point
J'en ai parlé à Monsieur le curé
Je suis allé m'confesser
À la sacristie il m'a punie
Il a voulu m'fesser l'con
Ça m'a troublée j'étais toute contente
Sauf quand après il m'a dit
Qu'ma mère aurait mieux
Fait d'se faire avorter

Refrain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire