MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 15 octobre 2012

J'ai deux amours : le handball, les paris

Chanté le : 15 octobre 2012
Auteur de la chanson originale: Joséphine Baker
Titre original: J'ai deux amours
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:


On en a soupé merci!
Des graaaandes escroqueries
Les Madoff et les Kerviel
Tu parles d'une bande de brelles!
Maintenant je fais mon lit
Moi aussi
Au Panthéon des escrocs de génie

J'ai deux amours
Le handball, les paris
Et en amour
Je suis un vrai bandit
L'occasion est belle
De ramasser du blé
Sans m'fouler la cervelle
Et sans m'fouler le poignet
J'ai deux amours
Le handball, les paris
Et mes amours
Me le rendent bien, ça oui!

Quand j'entre dans un PMU
C'est pas pour boire un jus
J'ai mon prochain match en tête
Je mise sur ma défaite
Et pour qu'on n'remarque rien
Gros malin
J'envoie ma gonzesse au turbin

J'ai deux amours
Le handball, les paris
Et par amour
On en fait des conneries
Ma gonzesse est belle
Mais à quoi bon le nier?
Elle n'fait des étincelles
Que dans la télé-réalité
J'ai deux amours
Le handball, les paris
Mais tant d'amour
Rend un peu abruti

V'là ti pas qu'on s'fait r'pérer
Ma meuf, mes équipiers!
Toute l'équipe a fait comme moi
Maint'nant j'ai l'air de quoi?
Heureus'ment j'apprends j'vous jure
Qu'un vice de procédure
Pourrait m'tirer d'cette mésaventure

J'ai deux amours
Le handball, les paris
Mais mes amours
M'ont fait cocu pardi
Et je m'suis fait gaulé
Par la justice de mon pays
Y'a pas qu'les goals (hé!)
Qu'on met en cage à Paris
J'ai deux amours
Les paris, le handball
Mais pour les paris
Je suis un trou d'balle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire