MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 29 octobre 2012

Je chante faux et j'en suis fier

Chanté le : 29/10/2012
Auteur de la chanson originale : Plamandon/Berger
Titre original : Quand on arrive en ville
Goguettier : Matthieu
Texte de la goguette :

Quand je chante dans les bars
J'attire pas trop les regards
Les mains sur les oreilles
Vous allez faire pareil

Mes paroles sont pas pourries
J'suis bon en chorégraphie
Mais j'ai la voix rassie
Et c'est pas moi qui l'dit

Et non ! ce n'est pas moi qui le dit
Quand je chante dans les bars

Moi c'que j'veux c'est rendre heureux
Rendre heureux un petit peu
Je sais je chante faux et j'en suis fier

Buvez donc deux trois bières
Ce sera moins galère
Ca port'ra moins sur les nerfs
Et moi je rest'rai fier

Mais j'vous préviens tout d'suite
Rentrez chez vous bien vite
En entendant ma voix
C'est certain qu'il pleuvra

Et oui c'est certain qu'il pleuvra
Buvez donc deux ou trois bières

Moi c'que j'veux c'est rendre heureux
Rendre heureux un petit peu
Je sais je chante faux et j'en suis fier

Je remercie ceux
Qui sont passés avant avant
Je remercie ceux
Qui écoutent patiemment

Si vous m'trouvez pas top
Partez fumer une clope
Si vous voulez qu'je stoppe
Patati Pata Clop

Vieux goguettier de salon
Parti à l'horizon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire