MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

vendredi 12 octobre 2012

La vie en rose

Chanté le : chanté ( si on peut appeler ça chanter) le lundi 8 octobre 2012
Auteur de la chanson originale: musique de Louiguy, paroles ( escamotées pour la goguette) Edith Piaf
Titre original: " la vie en rose "
Goguettier: Michel
Texte de la goguette:

des éclats de lumière dans la nuit
des corps de femme nue sculptés dans la pierre
un fauteuil de style dans un décor de luxe
et ces belles pompes que j'porte pour arpenter tes pavés

Quand j'me ballade à Paname
que je n'vois pas les drames
je ne vois que du beau
Pourtant il y a cette misère
ces gens dans la galère
Et ça m'fait quelque chose

Oh oui Paris tu te dissous
c'est là ton drame
et ç'n'est pas la mondre des choses

tes p'tits restos ont disparu
les kebabs ont pris l'dessus
et le steak-frites-salade
est coicé, haché
dans le hambourger
chez Mac donald

le gardien vient de siffler
je suis obligé d'quitter
le parc où j'ai pu respirer
un peu de nature et oublier
ce Paris qui pue

quand j'me ballade à Paname
avec le vague à l'âme
je ne vois que du beau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire