MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 2 octobre 2012

Artistes des dieux

Chanté le :1 octobre 2012
Auteur de la chanson originale:Baden Powel
Titre original:Artiste de Paris
Goguettier:Yves
Texte de la goguette:


Je m'appelle Jésus
J'ai fait les catholiques (bis tout le monde)
Et moi je sais jouer (bis tout le monde)
De la parabole (bis tout le monde)
Bla bla bla…(tout le monde)

Je m'appelle Moïse
Et je viens des Hébreux
Et moi je sais jouer
De la Torah
Pwêt pwêt pwêt…

Je m'appelle Mahomet
J'ai inventé l'Islam
Et moi je sais jouer
Du-u Coran
(en sifflant) Fût fût fût…

Je m'appelle Bouddha
J'ai inventé l'Bouddhisme
Et moi je sais rester
Complèt'ment Zen
(silence)

Je m'appelle Vichnou
J'suis un pote de Shiva
Nous savons vous berner
De belles histoires
La la la…

Je m'appelle Hubbard
J'viens d'la sientologie
Et j'sais manipuler
Par des bobards
Gna gna gna…

On m'appelle Allah
Ou bien Dieu ou YHWM
Quoi qu'il en soit je sais
Foutre la merde
Prout prout prout…

Je m'appel' Superman
Et je viens d'la BD
Et moi je sais voler
Au-d'sus tout ça
Hou hou hou…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire