MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 4 juin 2012

Le dépeceur du Québec.

Chanté le :04/06/2012
Auteur de la chanson originale:S.Gainsbourg
Titre original:"Le poinçonneur des Lilas"
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:

J'suis l'dépeceur du Québec
Au scalpel j'découpe des mecs
Je tranche et je taille
Jusqu'aux entrailles
Et j'avoue que l'premier choix
Ce sont bien sur les chinois.

J'fais ce boulot avec art
Je n'laisse vraiment rien au hasard
Quand je repère une victime
J'commets mon crime
Et bien sur question d'éthique
J'n'agresse que des asiatiques

Et j'leur donne des coups
De nombreux p'tits coups
Des coups de ma lame
Pour qu'ils rendent l'ame
D'abord qui effleurent
Puis plus en profondeur
Et j'ai accomplis mon forfait
Quand enfin il se tait.

J'suis l'dépeceur d'Montréal
En ce moment j'suis en cavale
J'ai quitté le territoire
Car ici c'est la foire
J'supporte plus l'bruit des casseroles
Surtout la nuit, ce n'est pas drole.

Alors j'suis parti en France
Et sur les flics j'ai d'l'avance
Mais j'dois etre prudent
Vu qu'mon signalement
Est partout diffusé
Alors je dois me planquer.

Je ne peux donc plus donner d'coups
Plus un seul,non plus du tout
Croyez moi ça me manque
Je dois rester en planque
J'ai peur d'perdre la main
Si j'nai pas des demain
Pour m'exercer un pauv'type
Puisqu'on me prive de mon trip.

Sauf si je deviens l'tueur du neuf trois
J'y suis et je vois qu'j'ai beaucoup d'choix
Et si on perd ma trace
J'm'établis en face
D'un foyer afin d'y épier
Tous ces nombreux sans papier

Ainsi j'pourrais satisfaire
Ma passion sans risque, c'est super
En ecorchant beaucoup d'hommes
Faisant d'moi le summum
Des criminels de la planete
Quasiment de maniere honnete

En mettant mes talents au service
De l'ordre établi,de la justice
Car j'élimine tres vite
Tous ces parasites
Qui envahissent la France
Pour ça j'espere une récompense
Une citation comme chevalier
De l'ordre des tripiers.

Et j'pourrai enfin donner des coups
Oui plein  d'autres coups ,
J'remplacerai pour le coup
La machine a couper l'cou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire