MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 28 mai 2012

Toute la pluie tombe sur lui

Chanté le : 28 mai 2012
Interprète de la chanson originale: Sacha Distel (en VF)
Titre original: Toute la pluie tombe sur moi
Goguettier: Aurélien
Texte de la goguette:


Toute la pluie tombe sur moi
Et je salue comm'si je ne la sentais pas
Le long de mes bras
Et myope comm'je suis tu t'en doutes
Je n'y vois goutte

Moi président
Je me demande vraiment
Pourquoi du CSA nommer les dirigeants moi dorénavant
Je nommerai quelqu'un de confiance
A la présidence
De Météo France

Au fond si j'avais eu comm'conseillère auprès de moi
Catherine Laborde ou Evelyne Dhéliat
Je n'en s'rais pas là

Toute la pluie tombe sur moi
Je jur'rais qu'on fait un'soupe avec mes tibias
Mais je ne bronche pas car
Je n'ai pas le choix et je me dis
Qu'après la pluie vient la pneumonie

Toute la pluie tombe sur moi
De la farine maint'nant ça n'me dérangerait pas
Ou d'la maïzena
J'ai piqué la r'cette dans Femme Actuelle
D'la pâte à sel
Et d'la polenta

Au fond pourquoi tout se fracasse ainsi sur ma tête
J'avoue ça m'inquiète
Là-haut dans mon jet

Alors la foudre tombe sur moi
Comme si pour aujourd'hui ça ne suffisait pas
J'veux rentrer chez moi car
Que vais-je donc prendre sur la goule
Après la foudre?
Une météorite?
Ou un satellite?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire