MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 9 avril 2012

C'est pas ma faute,je suis ainsi!

Chanté le :09/04/2012
Auteur de la chanson originale:G.béart
Titre original:le"Quidam"
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Braves gens vous connaissez mon histoire
C'est celle d'un homme qui ment sans arret
Mais comme vous n'avez aucune mémoire
Pourquoi tout a coup je m'arreterais
Toutes les promesses que j'ai faites au début
De mon quinquennat,je n'les ai pas tenues
Et si maintenant je m'en excuse platement
C'est pour mieux vous baiser,évidemment.
Et que vous votiez pour moi,m'sieur dame
Car je vous dévoile mon ame
Et fais mon méa culpa
Moi meme je me blame
D'avoir été,aussi ingrat.
J'avais promis de sauver Gandrange
Et qu'on n'privatiserait pas EDF
Pour la poste,pas question qu'ça change
Pas d'bol j'ai du obéir au MEDEF
Voulant assainir la spere financiere
Stopper l'évasion de tous ces capitaux
Qui vont dans la poche des actionnaires
Ben j'nai pas pu  toucher aux paradis fiscaux.
J'espere que vous m'pardonnerez,m'sieur dame
Vous voyez que j'ai bon fond
Et c'qui pour moi est un drame
C'est d'etre a la botte des patrons
Pour faire un choix,je rame.
J'ai du aussi controler les journalistes
Qui souvent sur moi disent n'importe quoi
Pour ça il a fallu établir une liste
De ceux qui ne disent que du bien de moi.
Les discours de Gaino sont ecrits sur mesure
Dans un langage dont je suis capable
De tout piger des la premiere lecture
Restant a la portée de tous les minables.
Oui je veux que vous m'compreniez m'sieur dame
Mon discours c'est d'la came
Pour vous enfumer bien sur
Puisque vous aimez que j'clame
Que pour la sécurité,j'assure.
Alors forcément,j'nai aucun scrupule
A chasser sur le terrain de Marine Le Pen
Si certains pensent que je suis une crapule
C'est pour la bonne cause que j'me donne cette peine
J'voudrais etre encore président d'cette France
Qui m'a déja élu,sachant que j'suis un ane
Elle est prete je crois,a me faire confiance
Vu qu'avec TF1 on lui bourre le crane.
Dites que j'suis votre héros,m'sieur dame
Pour qu'a nouveau j'me pame
Des que j's'rai redevnu roi
Arborant mon oriflamme
Vous faisant cocu,une nouvelle fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire