MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 30 janvier 2012

le tricheur

Chanté le :30/01/2012
Auteur de la chanson originale:D.Balavoine
Titre original:Le chanteur
Goguettier:Roland

Texte de la goguette:
J'me présente je m'appelle David
Si maintenant j'ai,c'est vrai un gros bide
Un gros bide
Ca n'a pas toujours été le cas
Il y a quinze ans ,je ne l'avais pas
Car j'faisais du sport
Et gagnais des médailles en or
Alors l'succes m'est monté a la tete
Quand Chirac,fan de la premiere heure
M'fit ensuite connaitre Bernadette
Dont j'suis devenu l'ambassadeur
Des pieces jaunes pour l'hopital,al
Et on se sucrait au passage
On trouvait ça bien normal,al
Comment d'vant ce pese rester sage
C'était bien trop difficile,il
On nous aurait pris pour débiles,oui des débiles.
Je m'suis donc,lancé dans l'bizness
J'récoltais,tous les sacs plein de pieces
plein de pieces
C'était bien mieux que des médailles
De gros gains pour peu de travail
J'brassais un tas d'fric
Et j'ai compris qu'la politique
C'est plus motivant que les tatamis
Quand on sait choisir ses amis
Surtout ceux qui sont au pouvoir
Que d'etre fort ça n'a rien a voir
Puisque c'est l'pognon qui mene le monde,onde
Je n'ai donc pas hésité une seconde
J'ai accepté les compromis,is
Vu l'avenir qui m'était promis
Depûis j'ai une vie bien douillette,ette
Comme celle des gens malhonnetes,oui malhonnetes.
J'vous assure,je ne regrette rien
Fréquenter les riches,ça fait vachement d'bien
Vachement d'bien
Bien sur je me conduis en salaud
J'suis meme dev'nu pote avec Sarko
Quand il m'a offert un maroquin
La j'ai ri comme un gamin
Auquel on donne un jouet magnifique
Ca m'a rappelé les jeux olympiques
Quand j'raflais toutes les breloques
En battant les nippons et chinetoques
Je prenais un véritable panard,ard
Surtout quand Jacques me félicitait
Maintenant j'l'oublie ce ringard,ard
D'ailleurs il sait plus qui est Douillet
Seuls vainqueurs et flouze m'interessent,esse
Meme si grace a lui j'en suis la
J'me fiche pas mal d'sa vieillesse,esse
Bernadette s'en occupera
Ses chichis m'pourrissaient la vie
Tant pis si j'passe pour un ingrat
Le jaune a mis en pieces ma modestie
Et des enfoirés je fais partie
Eh oui j'en fais partie..........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire