MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 17 octobre 2011

Couleur café (petit immigré)

Chanté le : 17 octobre 2011
Auteur de la chanson originale: Gainsbourg
Titre original: Couleur café
Goguettier: Valentin
Texte de la goguette:

J'aime ta couleur café
Petit sans-papiers
Sous mon casque bétonné
Je ressens une attirance

Pour tes cheveux frisés
Que je veux caresser
D'un geste passionné
Ma matraque en frémit d'avance

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

C'est quand même fou l'effet
L'effet que ça fait
De t'avoir là sous mon nez
Toi que je vois tout l'temps courir

Si tu fais comme le café
Rien qu'à m'énerver
Rien qu'à m'exciter
Je n'pourrai pas me contenir

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

Tu sais sous ma carapace blindée
Si tu sais bien creuser
Tout au fond tu peux trouver
Un coeur qui bat comme trente

Qui me fait bien préférer
Moudre le café
A tes cousins basanés
Qui boivent du the à la menthe

Couleur café
Que j'aime ta couleur café

Tu ne peux pas échapper
A mon amour extasié
A mon tazer aiguisé
Tu perdras vite connaissance

Une fois fait mon forfait
J'irai commander
Un petit café frappé
Au café de la bonne France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire