MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 20 septembre 2011

elle est malade

Chanté le :
Auteur de la chanson originale:S.Lama
Titre original:je suis malade
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Comme c'était bien trop cher
chez l'concessionnaire
c'est seul si il le faut
que j'réparerais mon auto
alors j'ai acheté les pieces
sur cales j'ai mis ma caisse
et quand j'ai démonté
c'est la qu'j'ai constaté
qu'elle était plutot malade
oui vraiment tres malade
des qu'j'ai vu la tete de la bielle
la mienne a voir d'vait pas et'belle
et je suis devenu maussade
car finie la rigolade
surtout quand j'ai maté la culasse
elle m'a semblée tout a coup lasse.
La j'me dis qu'c'est inquiétant
d'me retrouver seul devant
cet énorme probleme
pas pro je deviens bleme
j'dois me rendre a l'évidence
donc meme si j'n'ai pas d'chance
pourquoi ai je fait l'mariole
pour r'taper seul ma bagnole
qui est bien trop malade
oui completement en rade
pour l'arbre a cames c'n'est pas l'pied
quant aux soupapes mieux vaut prier
avant l'tout dernier stade
j'vous raconte pas des salades
ça manque d'huile dans les pignons
j'devine aigre que c'n'est pas bon.
Comment vais je m'en sortir
p'etre que c'est encore pire
et qu'elle vraiment foutue
dois je faire une croix dessus?
j'y crois pas et j'ai soudain
peur de n'plus rouler demain
a moins qu'dans l'catalogue des tires
y'en a une pas chere qu m'inspire
une qui n'tombe jamais malade
qui ronronne et pétarade
mais surtout pas une made in China
j'préfere de loin la super Tata
elle est tres bien pour la balade
quand t'es en panne y'a la parade
ta sa jumelle en kit dans l'coffre
l'manuel de montage on te l'offre....
Qu'en montée Tata devient poussive
son clone en place,a son s'cours arrive
alors on pourra faire une aubade
a celle qui porta l'estocade
a la panne et cause la débandade
chez les garagistes devenus malades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire