MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mardi 15 février 2011

Ne me fesse pas!

Chanté le :
Auteur de la chanson originale:Jacques Brel
Titre original:Ne me quitte pas
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
Ne me fesse pas
j'recommencerai pas
a te désobéir
tricher et mentir
je s'rai tres gentil
je f'rai c'que tu me dis
ne me fesse plus(bis)
j'ai trop mal au cul.
on te voit souvent
exploser c'est l'indice
qu'tes comme un volcan
qui r'prend du service
j'ai peur pour mon prose
car en moins de deux
le rouge épouse le rose
quand tu y mets l'feu
j'te parle pas d'mes cuisses
qui s'en prennent aussi
c'est un vrai supplice
ça m'brule c'est inoui
ne me fesse pas(bis)
non ne me fesse pas.
Ne me fesse pas.
j'suis pas un tambour
sur lequel on bat
la peau tendue pour
que ça fasse du bruit
car moi ça me cuit
ne me fesse plus(bis)
j'ai trop mal au cul.
Ne couvre plus mon corps
de coups de lanieres
qui me chauffent trop fort
la peau du derriere
quand tu lis les perles
écrites dans mes cahiers
une pluie d'coups deferle
alors sur mon fessier
j'aime pas les calottes
sur mon popotin
quand j'ai pas d'culotte
ça m'fait pas du bien
ne me fesse pas(bis)
non ne me fesse pas.
Ne me fesse pas
j'en ai vraiment marre
qu'on se foute de moi
quand j'ote mon falzar
dans l'vestiaire du stade
c'est la grosse poilade
ne me fesse plus(bis)
j'ai trop mal au cul.
Il est parait il
des tetes brulées
qui donnent la fessée
a de riches serviles
qui ont besoin de ça
pour prendre leur pied
puisque ça leur va
alors par pitié
vu ce que j'endure
sur mon posterieur
pose ta candidature
sois leur pro-fesseur
et ne me fesse plus(bis)
je t'ai trouvé d'autres culs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire