MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 4 avril 2011

le silence des pignoufs

Chanté le :
Auteur de la chanson originale:G.Brassens
Titre original:La non demande en mariage
Goguettier:Roland
Texte de la goguette:
je ne veux plus rien entendre
des palabres bien trop odieux
de ce triste sire.....
qui osera enfin pourfendre
ce p'tit président maffieux
de tous,c'est le pire
j'ai l'honneur de n'avoir jamais été d'accord
je suis sourd aux mensonges de ce matamore.
on a rarement vu parei enfoiré
qui se la joue et nous prend
pour des imbéciles.....
vivement qu'il quitte l'élysée
et s'taise définitivement
qu'on soit tranquille
j'ai l'honneur d'affirmer qu'il est un sale facho
mes oreilles ne supportent plus ses ordres idiots.
si le nabot pouvait mettre un bémol
pour nous tous enfin ça devrait
etre génial.....
et avec lui tous ses guignols
aussi salauds que lui ça serait
alors l'idéal
j'ai l'honneur de ne pas non plus les sentir
ils emploient la langue de bois pour discourir.
étrange comme ils sont tres discrets
lorsqu'ils votent des lois d'exception
des lois degueulasses.....
ils deviennent quasiment muets
quand on veut des explications
ça les embarrasse.
j'ai l'honneur de dire a ceus qui votent pour eux
lors du prochain scrutin,réfléchissez un peu.
faisons que des chants d'amour
ou que des paroles d'humanisme
remplacent les leurs.....
qu'on entende de superbes discours
pour redonner de l'optimisme
a nos freres et soeurs
j'ai l'honneur de vous supplier de ficher le camp
je crains de ne pas tenir encore un an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire