MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 7 mars 2011

Strauss Kahn cancane

Chanté le : 7 mars 2011
Auteur de la chanson originale: Georges Brassens
Titre original: La cane de jeanne
Goguettier: Stan
Texte de la goguette:

Strauss Khan
Cancane
De faire un effet bœuf
Et oui tout l’ monde l’aime
Et même
Les keufs.

Strauss Khan
Pavane
Tout en haut des sondages
Je vais mettre KO
Sarko
Qu’enrage.

Strauss Khan
Ricane
Je ne crains pas Marine
Moi au moins je cartonne
Pas comme
Martine.

Strauss Khan
Déclame
FMI, j’ t’abandonne
Car j’ n’aime pas le Kawa
De Wa-
- Shington.


Strauss Khan
S’enflamme
Je suis pour l’ouvrier
Mais puis-je au demeurant
Le ren-
- Contrer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire