MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 28 février 2011

Distancé par Stauss-Kahn

Chanté le :28 février 2011
Auteur de la chanson originale: Renaud
Titre original:Amoureux de Paname
Goguettier:Stan
Texte de la goguette:

Quand je consulte les sondages
Je sens qu’ ça va être un carnage
J’ai peur que ma réélection
Se transforme en humiliation
Oui, ça me fiche tell’ment la haine
D’êtr’ talonnée par la Le Pen
Qu’ pour éviter tout mauvais tour
J’ me présent’rai qu’au second tour.

Je suis distancé par Strauss-Kahn
Résultat, j’ai viré la MAM
Les conn’ries, maint’nant ça suffit
C’ n’est plus mon ami Kadhafi.

Dire que j’ai pourtant tout tenté
Pour que ma popularité
Retrouve un niveau honorable
Comm’ quand on m’ trouvait admirable
Oui dès qu’ les choses part’nt en sucette
C’est une manie, je remanie
J’en suis déjà à Fillon VII
Bientôt, je rattrap’rai Rocky.

Je suis distancé par Strauss-Kahn
Résultat, j’ai viré la MAM
Oui les conn’ries, j’en ai ma claque
C’ n’est plus mon copain Moubarak.

Faut avouer qu’ c’est la catastrophe
Dès qu’ j’agis ou qu’ j’ouvre mon bec
Je vais r’ssembler à Kasparov
A accumuler les échecs
Pas étonnant qu’elle soit roussie
L’Union méditerranéenne
Moi qui n’ai même pas réussi
A faire l’union dans les Hauts d’ Seine.

Je suis distancé par Strauss-Kahn
Résultat, j’ai viré la MAM
Oui, les conn’ries, c’est la chienlit
C’ n’est plus mon potaud Ben Ali.

Je n’ vois pas c’ que vous lui trouvez
A DSK, ce gros navet
Je n’ voudrais pas lui j’ter l’opprobre
Mais bon, il a raison Jacob
Il ne connaît rien à la terre
Il ne sait même pas labourer
Ah ça, c’est pas comme sa s’crétaire
Elle, il sait très bien la bourrer.

Je suis distancé par Strauss-Kahn
Résultat, j’ai viré la MAM
Les conn’ries, ça suffit un peu
C’ n’est plus mon amant Hortefeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire