MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 24 janvier 2011

Avec tous mes bobards

Chanté le : 14 janvier 2011
Auteur de la chanson originale: Georges Brassens
Titre original: Marinette
Goguettier: Stan
Texte de la goguette:


Quand j’ai couru soutenir ce bon ami de Ben Ali
Ce traître, ce goujat était déjà en Arabie
Avec Alliot-Marie, on a formé une belle paire
Avec Alliot-Marie, on a formé une…

Quand j’ai voulu sauver les deux français pris en otage
Ces deux andouill’ avaient déjà été assassinées
Avec Alain Jupée, on a formé une belle paire
Avec Alain Jupée, on a formé une…

Quand, pour me relancer, j’ai ouvert la grande chasse aux roms
Elle a encore chuté ma cote de popularité
Avec Eric Besson, on a formé une belle paire
Avec Eric Besson, on a formé une…

Quand j’ai dit qu’avec moi, la délinquance diminuerait
La violence aux personn’s n’ s’est jamais aussi bien portée
Avec Brice Hortefeux, on a formé une belle paire
Avec Brice Hortefeux, on a formé une…

Quand je me suis vanté que le chômage allait baisser
Les demandeurs d’emploi ont continué à augmenter
Avec Laurent Wauquiez, on a formé une belle paire
Avec Laurent Wauquiez, on a formé une…

Et quand j’ai annoncé la fin des paradis fiscaux
Parait qu’aux Bahamas, ils n’ont jamais tant rigolé
Avec Christine Lagarde, on a formé une belle paire
Avec Christine Lagarde, on a formé une…

Quand j’ai voulu virer ce sinistre François Fillon
Tout l’UMP en bloc m’a ordonné de le garder
Avec Jean-Louis Borloo, on a formé une belle paire
Avec Jean-Louis Borloo, on a formé une…

Quand j’ai souhaité m’ fournir chez mon marchand de talonnettes
Ce traître, ce pendard était devenu quincaillier
Avec mon escabeau, on a formé une belle paire
Avec mon escabeau, on a formé une…

Quand j’ai voulu jouer une sérénade à Carlita
La garce, la friponne écoutait Benjamin Biolay
Avec mon p’tit pipeau, on a formé une belle paire
Avec mon p’tit pipeau, on a formé une…

Quand j’ai cherché conseil chez le marchand de vérité
C’est le marchand d’ salade qui était venu l’ remplacer
Avec tous mes bobards, on forme une super belle paire
Avec tous mes bobards, on forme une super…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire