MODE OPERATOIRE


Pour consulter les goguettes chantées au Limonaire, selectionnez-les dans la partie de droite ARCHIVES DU BLOG.


Pour ajouter une goguette: Cliquez ici pour les explications pour ajouter une goguette

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lundi 15 novembre 2010

La pine et la peine

Chanté le : 15 novembre 2010
Auteur de la chanson originale: Gainsbourg
Titre original: Elaeudanla Teïteïa
Goguettier: Oscar
Texte de la goguette:
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

Beaucoup de noms dans mon répertoire
Bien trop de non, beaucoup de lapins
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

L’amour je l’trouve sur le trottoir
Emmitouflé en fourrure de lapin
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

Je t’aime beaucoup mais fais pas tant d’histoire
Comprends-moi mon joli lapin
L.A.P.I.N. la pine et la peine

Pour moi l’amour n’est qu’un exutoire
Faut t’y faire je suis chaud lapin
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

Pour un clapier renoncer au dortoir
(Ah non !) ça vaut pas un pet de lapin
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

Tu m’a quitté sans un au-revoir
Tu m’a fais le coup du lapin
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

Joli tableau, fin de l’histoire
C’est pas moi c’est toi qui l’a peint
L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

L.A.P.I.N. la pine et la peine (bis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire